EasyPicky (Montpellier, 34; 35 collab.), qui développe une solution d’IA destinée aux acteurs de la distribution pour leurs relevés de linéaires, a levé 5M€ en série A. La start-up vise un développement de son produit et un déploiement international (en Europe mais aussi au Brésil et au Mexique). A ces fins, elle prévoit de doubler ses effectifs d’ici fin 2022 et recruter des experts seniors issus de l’industrie de la tech. Comptant déjà une vingtaine de grands groupes clients, elle souhaite s’ouvrir à de nouveaux partenariats.
Audrey Ricard Campion est nommée directrice de la Recherche et du Développement du Tarnais Pierre Fabre Dermo-Cosmétique
Pierre Fabre Dermo-Cosmétique (Lavaur, 81), filiale du groupe pharmaceutique et dermo-cosmétique Pierre Fabre (Paris, 75), a annoncé, le 20 juin 2025, la nomination d'Audrey Ricard Campion à sa direction de la Recherche et du Développement Dermo-Cosmétique. Rattachée...