La Brasserie du Pays Flamand (Merville, 59 ; 35 collab. ; 8,5M€ de CA 2021), connue pour sa bière Anosteké, développe sa présence sur le marché du CHR (cafés, hôtels, restaurants) et souhaite renforcer ses partenariats sur le secteur. Elle envisage par ailleurs la mise en fûts de 50% de sa production pour 2023.
Basée en Hauts-de-France, l’entreprise souhaite également étendre sa présence sur d’autres régions et y développer la commercialisation de ses bières en CHR, avec une approche multi régionale par territoire ; sur le long terme, elle y développera ses équipes avec des recrutements ciblés selon les secteurs géographiques qui connaîtront un développement important.
Abéo, basé à Rioz, annonce l’acquisition d’une participation de 70% dans Sodex, basé à Carpiquet et présent au Vietnam
Abéo (Rioz, 70), fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs, annonce l'acquisition d'une participation de 70% dans Sodex (Carpiquet, 14 ; 7,5M€ de CA 2024), fabricant français d'équipements sportifs présent au Vietnam. Implanté sur un...