La Belge Cumul.io développe une puissante plateforme d’analyse embarquée à faible code qui permet de créer des tableaux de bord interactifs par simple glisser-déposer, et de les intégrer dans sa propre application en quelques lignes de code seulement. La société a levé 10M€ lors d’un tour de table de série A, mené par Hi Inov-Dentressangle.
La somme lui permettra de renforcer son équipe mondiale de 41 personnes avec des spécialistes expérimentés et d’accroître la puissance analytique de la plateforme, tout en améliorant encore la facilité d’utilisation.
La solution est actuellement utilisée par plus de 240 entreprises SaaS dans le monde entier, dans 37 pays, et avec un tiers de ses revenus générés en Amérique du Nord, Cumul.io prévoit de concentrer ses efforts de croissance sur ce marché.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

