Découvrez les Signaux Business de First ECO

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First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

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La société toulousaine Alpha MOS vient de décrocher un important contrat en Corée du Sud. Elle fournira l’ensemble des produits de sa gamme à la technopole Foodpolis, financée par le Ministère de l’agriculture Sud-Coréen

12 Mai 2015 | Contrat, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement international, Electronique, optique, Haute-Garonne, Industrie manufacturière, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Créée en 1993 par Jean-Christophe Mifsud, l’entreprise Alpha MOS, basée à Toulouse, conçoit et commercialise des instruments et solutions d’analyse par empreinte chimique. Elle développe plus spécifiquement des technologies de détection, qui numérisent les sens humains et fournissent une empreinte chimique, olfactive, gustative ou visuelle d’un produit. Elle vient de remporter un contrat de 250K€ avec le Ministère de l’agriculture Sud-Coréen. Il s’agit de fournir le nez électronique Heracles, la langue électronique Astree et l’oeil électronique Iris à Foodpolis. Cette dernière est une technopole nationale Coréenne dédiée à l’agro-alimentaire. Elle est en charge d’aider les industriels du secteur à améliorer la qualité et la sécurité de leurs produits, notamment ceux issus de l’agriculture et de la pêche. Elle doit ainsi favoriser leur compétitivité. Ce contrat est une vitrine importante pour Alpha MOS et lui offre des perspectives de ventes importantes. « Nous avons constaté que les acquisitions multi-instruments se développaient auprès de nos clients, témoignant d’une préoccupation croissante pour une analyse détaillée et multi-paramètres
(odeur, goût, aspect visuel) des produits agro-alimentaires, permettant de se rapprocher encore plus de la perception des consommateurs et d’assurer ainsi un continuum de qualité et de sécurité tout le long de la supply chain » explique Jean-Christophe Mifsud, le pdg.

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