Le groupe Annie Famose (Morzine, 74), acteur de référence dans l’hospitalité française, festive, audacieuse et contemporaine, poursuit son développement en 2025, avec plusieurs ouvertures d’envergure, en France comme à l’international. Cette stratégie de croissance témoigne de la vitalité du groupe et de sa capacité à créer des lieux d’exception, conjuguant art de vivre, exigence gastronomique et déploiement au-delà des frontières hexagonales. Le 4 avril 2025, la marque Kinugawa a dévoilé une nouvelle adresse sur la Rive Gauche, en plein cœur du 7e arrondissement à Paris (75). Le groupe Annie Famose confirme également son attachement à la Côte Basque, avec l’ouverture de plusieurs établissements au cours de l’année 2025 après des travaux de rénovation majeurs :
– Le Petit Café, Biarritz (64) (avril 2025) ;
– Le Talaia Hôtel – MGallery Collection, Biarritz (juillet 2025) ;
– Maison Chiberta, Anglet (64) (juillet 2025).
Derichebourg et LG Energy Solution établissent un partenariat stratégique franco-coréen pour créer une coentreprise de recyclage de batteries à Bruyère-sur Oise
Le groupe Derichebourg, leader français du recyclage des métaux, et LG Energy Solution, l'un des principaux fabricants mondiaux de batteries pour véhicules électriques, ont annoncé la création d'une coentreprise stratégique dédiée au recyclage des batteries de...