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La société lyonnaise Fill Up Média projette de s’introduire en bourse, ce qui lui permettra d’accélérer plusieurs développements

8 Juin 2022 | lieu, Opportunités Business First ECO, Régie publicitaire, Rhône, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Régie publicitaire leader français de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de carburants, avec 4.000 écrans répartis sur 630 stations-services, Fill Up Média (42 collaborateurs ; CA 2021 : 6,8M€ ; Lyon, 69) a annoncé l’approbation de son Document d’Enregistrement par l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) dans le cadre de son projet d’introduction en bourse sur Euronext Growth® à Paris (75). « Ce projet d’introduction en bourse permettra à Fill Up Média d’accélérer le déploiement de sa solution intégrée, en France puis à l’international. Au nom de tous les collaborateurs de la société, nous sommes plus que jamais engagés à écrire un nouveau chapitre de l’histoire de Fill Up Média et poursuivre la dynamique commerciale que nous connaissons depuis la création de la société », indiquent Manuel Berland, PDG cofondateur, et Aurélien Grillot, directeur général délégué cofondateur. La société prévoit d’équiper 550 stations-services supplémentaires à horizon 2025, afin d’atteindre 1.180 stations partenaires. Cette croissance proviendra, d’une part, de l’extension des partenariats existants avec Total Energies et Carrefour et, d’autre part, via le développement auprès de grands réseaux GMS. A partir de 2026, Fill Up Média entend répliquer son modèle à l’international avec de premières expansions en Europe, notamment en Allemagne et au Benelux, grâce au support de Total Energies. Le deuxième levier identifié réside dans la diversification des revenus de la société avec le développement d’une offre complémentaire « Digital Ads ». Enfin Fill Up Média entend proposer une solution adaptée aux sites dédiés à la recharge des véhicules de demain.

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