Leader sur le marché des puces 4G LTE pour les objets connectés, Sequans Communications S.A annonce l’ouverture d’un nouveau site R&D à Sophia Antipolis (06). La nouvelle équipe, actuellement composée d’une dizaine d’ingénieurs, contribuera au développement du cœur des puces LTE de Sequans destinées aux objets connectés (IoT).
« En nous implantant à Sophia Antipolis, où il existe un vivier dynamique d’ingénieurs logiciels et systèmes embarqués hautement qualifiés, nous allons renforcer nos capacités de développement pour encore mieux répondre aux exigences de nos clients de plus en plus nombreux sur le marché mondial des puces pour objets connectés », indique Georges Karam, PDG de Sequans.
Le nouveau bureau sophipolitain est le onzième site de Sequans dans le monde. La nouvelle équipe travaillera en étroite collaboration avec l’équipe historique d’ingénieurs en R&D de Sequans, située à Colombes (92), siège social de la société.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...