Le gestionnaire d’offre d’hôtellerie de plein air Siblu (Pessac, 33 ; 2.000 collaborateurs en haute saison ; 310M€ de CA en 2024) accélère son développement européen avec l’acquisition de 8 nouveaux villages : 6 en Belgique, 1 en Allemagne et 1 aux Pays-Bas – où la marque en comptait déjà 6. À Güster en Allemagne, le site naturel de 60ha fera l’objet d’un investissement de près d’1M€ dès 2026 pour répondre aux standards de Siblu. En Belgique, les 6 sites bénéficieront de 5M€ d’investissements pour être modernisés et adaptés progressivement aux niveaux de qualité de la marque. Siblu vise 320M€ de CA en 2025 et prévoit d’investir 30M€ au total dans ses villages français. Il ambitionne également d’atteindre les 80 villages en Europe du Nord d’ici 2030.
Avec désormais 43 villages répartis dans 4 pays, le groupe accélère son développement international et affirme son ambition : devenir le premier réseau européen de villages de loisirs de plein air fondé sur un modèle singulier, entre résidences secondaires et villages de vacances.
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