Daher (siège social à Marseille, 13 ; siège opérationnel à Wissous, 91 ; CA 2017 : 1,1Md€), expert supply chain et logistique, et Traxens (Marseille), un leader des données et services pour le secteur de la chaîne d’approvisionnement, signent un accord commercial visant à assurer le suivi et la traçabilité de la flotte d’équipements sensibles appartenant aux clients de Daher.
Le marché montrant des signes de forte demande pour ce type de solutions de gestion de flotte, notamment dans le domaine de l’aéronautique et de la défense, les deux entreprises, qui collaboraient déjà depuis 2016, ont décidé de signer un contrat à long terme.
L’installation des dispositifs Traxens se fera progressivement chez les clients de Daher à partir du quatrième trimestre 2018.
Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international
SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

