Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Ceisa Packaging va produire des films plastiques recyclés à Bernay dans le cadre de sa collaboration avec Carlsberg et prépare un plan d’investissement pour faire l’acquisition d’une nouvelle machine

13 Fév 2019 | Contrat, Développement immatériel de l'entreprise, Développement matériel de l'entreprise, Emballage, conditionnement, Eure, Industrie manufacturière, Investissement en équipement, lieu, Opportunités Business First ECO, Plastique, caoutchouc, matériau composite, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Dans le cadre d’une collaboration européenne avec le groupe Carlsberg (Kronenbourg, Grimbergen, Tuborg…), le groupe français ExcelRise (siège à Paris – 75) déploie le R100, un film plastique 100% recyclé pour les multipack de la marque Carlsberg en Suède. Les films seront produits dans les usines de Ceisa Packaging, filiale d’ExcelRise, à Bernay (27 ; 150 personnes). Ils devraient être introduits au Danemark début 2019 et en France et dans d’autres pays européens d’ici fin 2019.
« D’ici à 2025, nous souhaitons que 80% de la matière que nous achetons soit recyclée », indique Mathieu Abiteboul, directeur général de Ceisa Packaging. Et d’ajouter : « D’autre part, nous préparons un plan d’investissement pour 2019 afin de faire l’acquisition d’une nouvelle machine pour accompagner la hausse de volume de production ».

D’autres exemples de First ECO :

Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance

Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

Le Francilien Eviden annonce avoir été sélectionné par l’OTAN pour la modernisation des communications de l’armée de l’air et de l’espace espagnole

Eviden (Bezons, 95), le leader du groupe Atos (Bezons) dans les domaines du numérique, du cloud, du big data et de la sécurité, annonce avoir été sélectionné par l’Agence de soutien et d’acquisition de l’OTAN (NATO Support and Procurement Agency – NSPA) pour...

Air Liquide, basé à Paris, a réalisé avec succès une émission obligataire multi-tranches de 2,15Mds€ lui permettant de financer l’acquisition du groupe sud-coréen DIG Airgas

Air Liquide (env. 66.500 collaborateurs ; CA 2024 : plus de 27Mds€ ; Paris, 75) se présente comme un leader mondial des gaz, technologies et services pour l’industrie et la santé. L'entreprise a réalisé avec succès une émission obligataire multi-tranches de 2,15Mds€....

Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international

SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

Basé à Écully, le groupe Seb lance un plan visant à poursuivre ses investissements d’avenir, accélérer la croissance et simplifier l’organisation

Le groupe Seb (32.000 collaborateurs ; CA 2024 : 8,3Mds€ ; Ecully, 69), leader mondial du petit équipement domestique et du café professionnel, affiche un troisième trimestre 2025 marqué par des tendances contrastées. "La croissance en Grand Public a été moins...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite