Spécialiste de l’emballage pour fleuriste, la société Polypap (Beaumont-Monteux) a changé de mains en 2014 (cf. First ECO du 25/09/2015), et les nouveaux dirigeants Stéphane Fournier et Christophe Camus, n’entendent pas s’arrêter là. « Notre objectif c’est d’acheter d’autres entreprises, a priori dans d’autres secteurs d’activité ».
Les perspectives de développement de l’entreprise étant très encourageantes, de nouveaux postes pourraient être créés, tant en commercial qu’en production. Les deux responsables ont parallèlement entamé la rénovation de « l’outil de production pour monter en qualité et améliorer les conditions de travail », un projet de 300K€ sur les trois ans à venir. L’usine actuelle se situant dans un ancien bâtiment agricole, peu adapté à l’activité, elle pourrait être déménagée, mais seulement dans un rayon de 10km pour conserver les salariés.
Le Landais AQUI O Thermes va lancer un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026
Le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine AQUI O Thermes (Dax, 40) poursuit sa transformation et prévoit le lancement d'un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026. La piscine thermale dédiée à la rhumatologie sera agrandie, des équipements de...

