> Gipelec Industrie, spécialisée dans les réalisations électriques, automatismes, réseaux de communication et process industriels, sollicite la Métropole Rouen Normandie pour la construction d’un immeuble de bureaux de 634m² à Saint-Étienne-du Rouvray. Le développement de cette entreprise permet de créer 10 nouveaux emplois portant l’effectif à 46 salariés. Selon un dossier de presse de la Métropole datant du 4 février 2016, cette dernière accorde une aide de près de 24K€ à la société.
> Le cabinet de géomètres experts Lecourt Santus Jumentier Quiniou a décidé de construire plus de 1.000m² de bureaux sur le Parc de la Ronce. L’extension de cette entreprise va permettre de créer trois emplois en plus des 36 salariés. Pour cela, plus de 42K€ sont attribués par la Métropole au titre de l’aide à l’investissement d’entreprise.
Le groupe rennais Giboire et le Bordelais Harvey dévoilent leur projet mixte de 12.000m² à Chambéry
Le groupe Giboire (Rennes, 35) et la société Harvey (Bordeaux, 33) dévoilent leur projet pour le lot T3, un projet urbain mixte ambitieux situé dans la ZAC de la Cassine, à Chambéry (73). Développé en co-promotion, ce futur écosystème mixte de près de 12.000m² a...