Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Fondée en 2014 par Laure Malergue et Marie Gaestel, Displayce (7 collaborateurs), installée à l’Ecole nationale supérieure de cognitique à Talence (33), se présente comme la 1ère plateforme programmatique dédiée à l’affichage digital (Digital Out-of-Home – DOOH). L’entreprise permet aux agences et aux annonceurs d’acheter de manière automatisée et ciblée des espaces publicitaires Outdoor et Indoor. Une dizaine de réseaux d’affichage ont aujourd’hui confié la commercialisation en programmatique de leur inventaire à Displayce, formant un vaste réseau de 28.500 panneaux digitaux et une opportunité de 21 millions de contacts par jour.
La startup annonce avoir boucler un tour de table de 850K€ auprès de 3 fonds, 3A Venture, Boss Corp et l’association de business angels Finaqui. Bpifrance, Aquitaine Amorçage et le Conseil régional de Nouvelle-Aquitaine complètent l’opération.
Grâce à ces fonds, Displayce entend accélérer le développement technologique de sa plateforme, et recruter 5 personnes d’ici le début de l’année prochaine. L’entreprise se donne pour objectif d’accompagner la transformation digitale de l’affichage en automatisant le mode d’achat, en traitant et en rendant activables pour des ciblages les données d’audience, en proposant de nouvelles KPI dédiée à la performance de ce nouveau Média.

D’autres exemples de First ECO :

L’Autorité de la concurrence autorise le rachat de 9 magasins sous enseigne Auchan Supermarché et de 8 stations-service par Lidl : les sites concernés se situent en Ile-de-France, dans les Hauts-de-France, en Auvergne-Rhône-Alpes, en Occitanie, en Provence-Alpes-Côte-d’Azur, en Gironde et en Indre-et-Loire

Le 20 août 2025, la société Lidl (Châtenay-Malabry, 92) a notifié auprès de l’Autorité de la concurrence son projet d’acquisition de 19 points de vente de distribution à dominante alimentaire, exploités sous l’enseigne Auchan Supermarché (Villeneuve-d'Ascq, 59), et de...

La société dijonnaise Oncodesign Precision Medicine intègre le programme LRRK2 Investigative Therapeutics Exchange de la Fondation Michael J. Fox pour la recherche sur la maladie de Parkinson

Oncodesign Precision Medicine (OPM) est une entreprise biopharmaceutique de Dijon (21) spécialisée en médecine de précision pour le traitement des cancers résistants et métastatiques. Elle annonce adhérer au programme LRRK2 Investigative Therapeutics Exchange (LITE)...

Le groupe nordiste Kiloutou annonce la création d’une 5ème filiale de spécialité, Kiloutou Climatec, qui possède deux agences en Île-de-France et à Bordeaux

Spécialisé dans la location de matériel, le groupe Kiloutou (Villeneuve-d'Ascq, 59) annonce la création d’une 5ème filiale de spécialité – Kiloutou Climatec, afin de proposer aux acteurs de l’industrie, de l’énergie, des services et de l’événementiel, des solutions...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite