Le groupe immobilier GA (Toulouse – 31) réalisera le centre de performance du Stade Rochelais (La Rochelle – 17 – cf. First Eco du 30/06/2016). Les rugbymens professionnels du club, qui évolue dans le Top 14, bénéficieront ainsi d’une nouvelle structure composée d’un centre d’entraînement pour la section professionnelle, d’un centre de formation, d’un centre d’entraînement des équipes et d’un terrain d’entraînement. Le bâtiment intègrera également l’ensemble des prestations de gestion administrative.
Le centre sera construit à la Plaine des Jeux Colette Besson, près du Stade Marcel Deflandre. Destiné à la préparation de la quarantaine de joueurs professionnels ainsi qu’à celle du club espoirs, le centre de performance du Stade Rochelais sera finalisé à l’issue de 8 mois de travaux, en juillet 2017, à temps pour que le club débute dans les meilleures conditions la saison 2017-2018.
Le Landais AQUI O Thermes va lancer un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026
Le cluster thermal de Nouvelle-Aquitaine AQUI O Thermes (Dax, 40) poursuit sa transformation et prévoit le lancement d'un vaste chantier de modernisation des Thermes Borda à Dax en 2026. La piscine thermale dédiée à la rhumatologie sera agrandie, des équipements de...

