Spécialiste de l’audit des process de manutention et de la réalisation de systèmes sur roues, Gaussin a inauguré mardi 15 novembre 2016 sa nouvelle ligne d’assemblage de Power Packs installée sur le site de son siège à Héricourt (70). En service depuis la fin de l’été 2016, l’équipement industriel affiche une capacité de 100 Power Packs par an et permettra à l’entreprise de produire à la fois les véhicules portuaires de la gamme ATT et leurs systèmes de motorisation qui peuvent être Full Elec au lithium et Diesel.
A l’occasion de cette inauguration, Gaussin a procédé à la livraison des deux ATT Full Elec commandés par l’opérateur portuaire Port Singapore Authority International (P.S.A. International) et destinés au port de Sines au Portugal. La société a en outre dévoilé la nouvelle version de l’ATM® Full Elec, vouée à tracter des semi- remorques de 38t à 20km/h, sans nuisance sonore, ni pollution, ni permis de conduire. Enfin, elle a annoncé un accord de distribution avec le Groupe LAM dans le Caucase et en Asie Centrale.
Basé à Guyancourt, Egis poursuit son expansion aux États-Unis grâce à l’acquisition de Lochner
Egis (Guyancourt, 78), un leader mondial dans les domaines de l'architecture, du conseil, de l'ingénierie de construction et des services de mobilité, annonce l’acquisition de Lochner (Chicago, États-Unis). Fort de plus de 80 ans d'expérience, Lochner est un leader...