La start-up Saagie (Le Petit Quevilly, 76), qui développe une plateforme SaaS à destination des entreprises, conçue pour intégrer les dernières évolutions technologiques en matière de Big Data, finalise une levée de fonds de 4,2M€ (cf. FE du 11/05/2016) auprès de CapHorn Invest, BNP Paribas Développement, de Bouygues Développement, du groupe Matmut et de NFactory.
Cette opération renforce les fonds propres de l’entreprise afin de lui permettre de mener à bien sa stratégie de croissance, de renforcer ses expertises et de soutenir son programme de R&D en termes de produits innovants et d’intelligence artificielle.
Parallèlement, Saagie en profite pour étoffer son comité de direction avec l’arrivée de Jérôme Trédan au poste de Vice-Président Sales & Marketing.
L’Aubois Soufflet Malt présente son plan MALTiply 2030 : une nouvelle stratégie et des millions d’euros d’investissements
Premier malteur mondial, Soufflet Malt (Nogent-sur-Seine, 10 ; 2,3Mds€ de CA 2024 ; groupe In Vivo) vient de présenter son plan stratégique pour 2030, baptisé "MALTiply 2030". Cette nouvelle feuille de route vise à révéler tout le potentiel du malt dans la brasserie,...