La start-up Saagie (Le Petit Quevilly, 76), qui développe une plateforme SaaS à destination des entreprises, conçue pour intégrer les dernières évolutions technologiques en matière de Big Data, finalise une levée de fonds de 4,2M€ (cf. FE du 11/05/2016) auprès de CapHorn Invest, BNP Paribas Développement, de Bouygues Développement, du groupe Matmut et de NFactory.
Cette opération renforce les fonds propres de l’entreprise afin de lui permettre de mener à bien sa stratégie de croissance, de renforcer ses expertises et de soutenir son programme de R&D en termes de produits innovants et d’intelligence artificielle.
Parallèlement, Saagie en profite pour étoffer son comité de direction avec l’arrivée de Jérôme Trédan au poste de Vice-Président Sales & Marketing.
Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international
SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

