La start-up Saagie (Le Petit Quevilly, 76), qui développe une plateforme SaaS à destination des entreprises, conçue pour intégrer les dernières évolutions technologiques en matière de Big Data, finalise une levée de fonds de 4,2M€ (cf. FE du 11/05/2016) auprès de CapHorn Invest, BNP Paribas Développement, de Bouygues Développement, du groupe Matmut et de NFactory.
Cette opération renforce les fonds propres de l’entreprise afin de lui permettre de mener à bien sa stratégie de croissance, de renforcer ses expertises et de soutenir son programme de R&D en termes de produits innovants et d’intelligence artificielle.
Parallèlement, Saagie en profite pour étoffer son comité de direction avec l’arrivée de Jérôme Trédan au poste de Vice-Président Sales & Marketing.
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

