Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Le groupe Moly (Villefranche-de-Rouergue – 12 – CA de 50M€), plus connue sous les marques La Panetière et Secrets des pains, est actif dans le domaine de la boulangerie. Dirigée par Guillaume Moly, l’entreprise ambitionne d’accélérer son développement en étendant et en densifiant son maillage territorial avec l’ouverture d’une centaine de points de ventes supplémentaires lors des 5 prochaines années. C’est pourquoi, le groupe accueille à son capital Initiative & Finance (Paris – 75), acteur de référence de l’accompagnement et de la transmission des PME françaises.

D’autres exemples de First ECO :

Frédéric Polycarpe est nommé administrateur indépendant de la Pessacaise Tehtris

Tehtris (Pessac, 33), spécialisée dans l'édition de logiciels de cybersécurité, a annoncé le 3 novembre 2025 la nomination de Frédéric Polycarpe au conseil d’administration, en qualité d’administrateur indépendant. Il apportera son expérience et sa vision stratégique...

Le Blagnacais Airbus augmente la production de tous ses avions commerciaux, afin de faire face à une hausse de la demande

Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé augmenter la production de tous ses programmes d'avions commerciaux, afin de faire face à une forte demande des compagnies aériennes et des sociétés de leasing. Ses capacités industrielles se développent...

Le groupe girondin Nemea cède son activité tourisme au Francilien Goélia

Le Groupe Nemea (Mérignac, 33) engage une nouvelle étape de son développement en se concentrant sur l’habitat urbain (hôtels, résidences hôtelières, résidences étudiantes, coliving et résidences mixtes) afin de renforcer sa performance et sa capacité d’innovation....

Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.

L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite