BlookUp, plateforme leader de création de livres de blog en Europe, ambitionne de devenir le leader du livre Facebook et de s’ouvrir à l’international. C’est pourquoi la société bordelaise ouvre son capital et lance cette semaine sa première campagne de crowdfunding avec Happy Capital afin de lever 300K€.
« Déjà 40 % de nos clients résident à l’étranger et plus particulièrement aux Etats-Unis. Le public nord-américain est notre deuxième cœur de cible et afin de mieux faire face à ses exigences, BlookUp bénéficiera du programme d’accompagnement « Go to Market » de la FrenchTech Hub au cours du premier trimestre 2017″, détaille Philippe Bruno, le fondateur.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

