BlookUp, plateforme leader de création de livres de blog en Europe, ambitionne de devenir le leader du livre Facebook et de s’ouvrir à l’international. C’est pourquoi la société bordelaise ouvre son capital et lance cette semaine sa première campagne de crowdfunding avec Happy Capital afin de lever 300K€.
« Déjà 40 % de nos clients résident à l’étranger et plus particulièrement aux Etats-Unis. Le public nord-américain est notre deuxième cœur de cible et afin de mieux faire face à ses exigences, BlookUp bénéficiera du programme d’accompagnement « Go to Market » de la FrenchTech Hub au cours du premier trimestre 2017″, détaille Philippe Bruno, le fondateur.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...