AlloVoisins, qui se présente comme le premier réseau social dédié à la location d’objets et de services entre particuliers, annonce une levée de fonds stratégique d’un montant de 2,5M€. Celle-ci a été souscrite auprès de RTL – qui avait déjà investi dans la start-up en octobre 2015 (cf First ECO du 13/11/2015) et renouvelle ainsi son soutien – ainsi qu’auprès des investisseurs historiques et de Family Office, nouveaux entrants. L’objectif est de permettre à AlloVoisins de conforter sa position de leader sur le marché du service entre particuliers.
L’entreprise, basée à Haute-Goulaine (44), se fixe comme objectif d’atteindre 10 millions de membres en France en 2020. Elle prévoit également d’initier son déploiement à l’international d’ici 2 ans.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

