Créée en 2015, la start-up rennaise Mediego (35), qui est spécialisée dans la personnalisation de contenus et le marketing prédictif, vient de lever 300K€ auprès du fonds d’investissement d’ultra-amorçage IT-Translation, dédié aux startups numériques (cf. FE du 20/08/2015). L’objectif de Mediego est de consolider sa solution de marketing prédictif et de renforcer son équipe marketing et commerciale. « Lauréats du concours I-Lab de création d’entreprises innovantes en 2015, nous avons pu développer notre R&D et travailler le produit dans son ensemble. Grâce à cette levée de fonds, nous allons renforcer nos actions marketing et commerciales pour nous établir solidement sur le marché français, avant de songer rapidement à l’international », explique Anne-Marie Kermarrec, Présidente-Directrice Générale et co-fondatrice de Mediego.
Basé à Guyancourt, Egis poursuit son expansion aux États-Unis grâce à l’acquisition de Lochner
Egis (Guyancourt, 78), un leader mondial dans les domaines de l'architecture, du conseil, de l'ingénierie de construction et des services de mobilité, annonce l’acquisition de Lochner (Chicago, États-Unis). Fort de plus de 80 ans d'expérience, Lochner est un leader...