Localisé à Vannes (56), Aserti Group assure le maintien en condition opérationnelle des matériels électroniques, des appareils de mesure, des servomoteurs et des machines-outils à commande numérique de tous types et de toutes marques, de tous les secteurs industriels.
Il a procédé à l’acquisition, le 13 décembre 2016, de la société Brovarec (siège à Dammartin-en-Goële, 77), spécialisée dans la réparation de broches et d’électrobroches équipant les machines-outils à commande numérique. Grâce à cette acquisition, Aserti Group souhaite élargir son offre en maintenance de machines-outils à commande numérique.
La société entend poursuivre son développement par de nouvelles acquisitions dans les secteurs de la robotique, de la maintenance électronique, de la mesure et de la machine-outil à commande numérique.
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...