Localisé à Vannes (56), Aserti Group assure le maintien en condition opérationnelle des matériels électroniques, des appareils de mesure, des servomoteurs et des machines-outils à commande numérique de tous types et de toutes marques, de tous les secteurs industriels.
Il a procédé à l’acquisition, le 13 décembre 2016, de la société Brovarec (siège à Dammartin-en-Goële, 77), spécialisée dans la réparation de broches et d’électrobroches équipant les machines-outils à commande numérique. Grâce à cette acquisition, Aserti Group souhaite élargir son offre en maintenance de machines-outils à commande numérique.
La société entend poursuivre son développement par de nouvelles acquisitions dans les secteurs de la robotique, de la maintenance électronique, de la mesure et de la machine-outil à commande numérique.
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l’acquisition du Palois Advanced Isotopic Analysis
La Néo-Zélandaise Oritain a fait l'acquisition du laboratoire Advanced Isotopic Analysis (Pau, 64), spécialisé dans l'analyse isotopique non traditionnelle pour les industries extractives, agroalimentaires et environnementales, afin de développer son réseau en...

