La PME Alexandre Frezal Numérique (AFN – Toulouse – 31 – 13 salariés – CA de 4M€) commercialise des moyens d’impression numérique, avec une spécialisation dans les solutions d’impression numérique sur textiles, objets et photos. L’entreprise vient de lever 200K€ auprès de MP Croissance afin de soutenir le développement de son activité.
Sur un secteur très concurrencé, AFN a su se réinventer et a conçu une solution innovante sur mesure de personnalisation d’objets en boutique pour ses clients. Forte dusuccès des premiers corners installés, elle séduit de grands noms de la distribution, qui déploient un réseau de boutiques d’impression. C‘est le cas de Carrefour, Décathlon et bientôt FNAC.
Dans le cadre de son plan de développement, l’entreprise annonce une dizaine de recrutements pour poursuivre la croissance et renforcer la diffusion de ses solutions auprès de la grande distribution.
Le groupe Pierre Fabre a inauguré son nouveau siège social de Castres, fruit d’un investissement de 25M€
Le groupe pharmaceutique et dermo-cosmétique Pierre Fabre (Castres, 81 ; 10.200 collaborateurs ; 3,1Mds€ de CA en 2024) a inauguré le 2 octobre 2025 son nouveau siège social de Castres, baptisé Campus Chartreuse. Fruit d'un investissement de 25M€, cet ensemble...