Société biopharmaceutique qui développe de nouveaux traitements contre les maladies neurologiques et les maladies auto-immunes, en particulier la sclérose en plaques (SEP), GeNeuro (présente en France à Lyon, 69 et Archamps, 74) dévoile la signature d’un accord de coopération en matière de R&D avec le NINDS (National Institute of Neurological Disorders and Stroke).
Ce dernier est un organisme membre du National Institutes of Health aux Etats-Unis.
L’accord porte sur le développement de nouveaux anticorps destinés au traitement de la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (SLA).
L’Irlandaise Avolon commande 75 A321neo et 15 A330neo au Blagnacais Airbus
La compagnie internationale de leasing d'avions Avolon (Irlande) a passé une commande de 75 A321neo et 15 A330neo auprès du constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31). Cette commande supplémentaire porte le total d'Avolon à 79 A330neo et 264 A321neo.