Ceva Santé Animale (Libourne – 33) et la société chinoise EBVAC (CA 2016 : 19M€), spécialisée dans le développement et la production de vaccins en santé animale, viennent de signer la création d’une joint-venture, spécialisée dans le secteur stratégique porcin.
Ceva possèdera la majorité des parts de cette nouvelle co-entreprise dans laquelle il apportera ses propres produits à la gamme de vaccins d’EBVAC. Innovante et leader sur son marché, Ceva EBVAC bénéficiera du réseau scientifique développé par ces deux partenaires. De plus, EBVAC a récemment réalisé un investissement significatif pour construire un site industriel de niveau international qui lui permettra de poursuivre sa dynamique de R&D et de concevoir des vaccins de haute qualité. Les deux sociétés se sont accordées pour investir dans un nouveau programme phare de recherche et développement.
Ce nouvel accord va non seulement permettre à Ceva Santé Animale d’accroître sa place sur le marché porcin mondial mais également de se renforcer dans le domaine de la vaccinologie pour développer son activité biologie.
Le Toulousain Infinite Orbits signe un contrat avec le ministère des Armées pour la fourniture d’un satellite Orbit Guard
Le spécialiste des nanosatellites avec intelligence artificielle embarquée Infinite Orbits (Toulouse, 31) a annoncé la signature d'un accord-cadre avec le ministère des Armées (Paris, 75) pour la fourniture d'un satellite Orbit Guard, dont le lancement est prévu en...