Située à Rouen (76), TargEDys développe des solutions innovantes basées sur le microbiome visant à la régulation de l’appétit. Bpifrance vient de lui octroyer une aide de 1,1M€ qui lui permettra de financer la mise au point, la transposition industrielle et la première étude clinique d’un complément alimentaire destiné à la régulation de l’appétit.
Ce financement s’ajoute à une précédente levée de fonds de 5,8M€ effectuée en mai 2016 pour accompagner le déploiement de ce complément alimentaire pressenti pour sa commercialisation sous le nom de « ProbioSATYS » qui renforcera les mécanismes de la satiété. Avec ce dernier, TargEDys cible un marché en forte croissance liée à la progression du surpoids et des déséquilibres alimentaires au sein de la population mondiale.
Le Nantais Keran franchit une nouvelle étape en lançant un FCPE pour ses salariés
Le groupe Keran (Nantes, 44), acteur de l’aménagement des territoires au service des hommes et des femmes, a officiellement finalisé notre Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) le 30 mai 2025, permettant ainsi à nos salarié.e.s de devenir actionnaires. Cette...