La start-up rouennaise (76) Bubble, qui a créé l’application dédiée aux amateurs de bandes dessinées, comics et mangas, annonce avoir levé 300K€ auprès d’INSEAD Business Angels, du fonds d’investissement normand NCI, de l’incubateur et accélérateur de startups NFactory (créé par Jean-Louis Louvel, Président-Fondateur de PGS, et Alexandre Martini, Directeur des écoles du campus Saint-Marc à Rouen) et d’autres investisseurs privés, pour accélérer son développement. « L’enthousiasme et le dynamisme des fondateurs, leur vision des besoins utilisateurs, et la qualité technique de leur application font de Bubble une entreprise qui deviendra un acteur clé du monde de la BD », souligne Alexandre Martini, par ailleurs aussi Président de la Normandy French Tech. Grâce à cette levée de fonds, Bubble, lancée sur Android en janvier dernier, va pouvoir recruter de nouveaux collaborateurs, poursuivre l’amélioration de l’application grâce à de nouvelles fonctionnalités et accroître ses investissements en matière de communication. Son Objectif : parvenir à 100.000 utilisateurs d’ici un an et devenir à terme le « Allociné » de la BD.
L’Espagnol Recover signe un accord avec le Suédois H&M, dont le siège France est à Paris, pour la fourniture de coton recyclé
Le spécialiste du recyclage des matières Recover (Espagne) a annoncé, le 29 octobre 2025, avoir conclu un accord pluriannuel avec l'enseigne de mode H&M (Suède ; siège France à Paris, 75) pour la fourniture de fibre de coton recyclé.

