La start-up franco-américaine Yuzu (Marseille, 13), spécialisée dans l’activation de shoppers grâce à la data mutualisée des retailers, vient de boucler une seconde levée de fonds de 1M$ auprès du groupe aixois HighCo (13), investisseur historique, et de ZTP (accélérateur de start-up affilié à la famille Mulliez).
Avec cette levée, Yuzu va accélérer son développement en musclant ses équipes commerciales, continuer de perfectionner son algorithme de recommandation d’offres et d’enrichir sa plateforme de nouvelles solutions d’activation au service de ses clients.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

