La start-up franco-américaine Yuzu (Marseille, 13), spécialisée dans l’activation de shoppers grâce à la data mutualisée des retailers, vient de boucler une seconde levée de fonds de 1M$ auprès du groupe aixois HighCo (13), investisseur historique, et de ZTP (accélérateur de start-up affilié à la famille Mulliez).
Avec cette levée, Yuzu va accélérer son développement en musclant ses équipes commerciales, continuer de perfectionner son algorithme de recommandation d’offres et d’enrichir sa plateforme de nouvelles solutions d’activation au service de ses clients.
Audrey Ricard Campion est nommée directrice de la Recherche et du Développement du Tarnais Pierre Fabre Dermo-Cosmétique
Pierre Fabre Dermo-Cosmétique (Lavaur, 81), filiale du groupe pharmaceutique et dermo-cosmétique Pierre Fabre (Paris, 75), a annoncé, le 20 juin 2025, la nomination d'Audrey Ricard Campion à sa direction de la Recherche et du Développement Dermo-Cosmétique. Rattachée...