Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
THX Pharma, basé à Lyon, et l’entreprise espagnole Exeltis franchissent une étape majeure vers la commercialisation de TX01
THX Pharma (Theranexus ; Lyon, 69), société pharmaceutique spécialisée dans le traitement des maladies neurologiques rares, et Exeltis (Madrid, Espagne), société pharmaceutique mondiale du groupe Insud Pharma, ont annoncé la réussite du premier jalon majeur de leur...

