Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

