Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
Le groupe rouennais Matmut envisage la fusion de ses mutuelles santé Mgéfi et Ociane, respectivement basées à Paris et à Bordeaux
Le groupe d’assurance Matmut (Rouen, 76) envisage le rapprochement de Mgéfi (Mutuelle générale de l'économie des finances et de l'industrie ; Paris, 75 ; 200 salariés) et d'Ociane (Bordeaux, 33), ses mutuelles santé affiliées. L'opération interviendrait dans le cadre...