Generix Group (Villeneuve-d’Ascq, 59), éditeur français de logiciels spécialisé dans les métiers de la supply chain, a choisi la plate-forme de Marketo, fournisseur de solutions d’engagement marketing, pour soutenir sa phase d’internationalisation et la transformation de ses processus marketing. Présente dans 8 pays, l’entreprise nordiste connaît depuis plusieurs années une forte croissance à l’international avec notamment de récentes implantations au Canada et en Russie. Generix Group a pour objectif d’aboutir à une productivité multipliée par trois, en capitalisant sur des fonctionnalités telles que l’automatisation des opérations ou encore la duplication des campagnes.
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

