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Le groupe Parot, basé à Bruges, qui affiche une croissance de 10% en 2016, va notamment poursuivre sa stratégie de croissance externe en 2017 et lancer sa plateforme de distribution digitale

30 Mar 2017 | Commerce et distribution, Croissance externe, Développement immatériel de l'entreprise, Gironde, Lancement de produit, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Spécialiste de la mobilité automobile, le groupe Parot (siège à Bruges – 33 – 32 sites en France – 715 collaborateurs) est un acteur majeur de la distribution de véhicules particuliers et commerciaux, neufs et d’occasion. Il affiche un CA 2016 de 399,3M€, en croissance de 10% et supérieur aux objectifs du groupe (385 à 395 M€). L’année 2017 sera consacrée en priorité à la finalisation de l’intégration de VO 3000 et Behra (cf First Eco des 18/05/2016 et 28/11/2016), afin de les porter progressivement aux niveaux de performances commerciales et financières du groupe.
Par ailleurs, le groupe Parot devrait finaliser son déploiement internet avec le lancement d’une offre digitale disruptive de vente de véhicules d’occasion, avant l’été 2017.
Le groupe se fixe comme objectif d’atteindre un chiffre d’affaires compris en 410 et 420M€ et de réaliser ainsi un nouvel exercice de croissance rentable.
Dans le même temps, de nouvelles opportunités de croissance externe sont à l’étude et devraient aboutir à une nouvelle expansion du réseau de distribution.

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