Le Clust’R Numérique (Lyon, 69) et Numélink (Saint-Etienne, 42) annoncent leur fusion pour devenir Digital League, premier cluster français du secteur numérique et l’un des plus importants en Europe.
Fondé sur une structure fédérale qui regroupe les principales métropoles de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Digital League compte 510 membres entreprises, écoles et labos, représentant 26.000 emplois.
Jean-Michel Bérard, ex-Président du Clust’R Numérique et désormais Co-Président de Digital League, déclare : « Grâce à Digital League, nous regroupons aujourd’hui près de la moitié de ces acteurs sous un étendard commun pour accélérer notre croissance avec un objectif en ligne de mire : créer 10.000 emplois supplémentaires d’ici fin 2020 ».
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

