Mazeberry (La Madeleine, 59), société spécialisée dans l’édition de solutions d’aide à la décision marketing, annonce l’acquisition à 100% de Merchandising.io (Lille, 59), éditeur de solution spécialisé dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnu pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry, qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée. Les solutions sont très complémentaires, ce qui va « permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs », explique Thibaut Lemay, fondateur et président.
Le Blagnacais Airbus a inauguré un nouveau Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée
Le constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31) a annoncé, le 18 novembre 2025, la création d'un Airbus Tech Hub à Daejeon, en Corée. Il s'agit d'un centre dédié à la recherche collaborative et à l'innovation qui se concentrera sur 3 axes de recherche clés : le...

