Mazeberry (La Madeleine, 59), société spécialisée dans l’édition de solutions d’aide à la décision marketing, annonce l’acquisition à 100% de Merchandising.io (Lille, 59), éditeur de solution spécialisé dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnu pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry, qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée. Les solutions sont très complémentaires, ce qui va « permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs », explique Thibaut Lemay, fondateur et président.
Le Francilien BNP Paribas Real Estate et Therus Investment développent un projet hôtelier à Madrid qui sera opéré par Meininger Hotels, basé en France à Marseille
BNP Paribas Real Estate (Boulogne-Billancourt, 92) et Therus Investment (Madrid, Espagne) annoncent la signature d'un partenariat stratégique autour du projet Mediterraneo 44 à Madrid. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas Real Estate prend une participation...

