Mazeberry (La Madeleine, 59), société spécialisée dans l’édition de solutions d’aide à la décision marketing, annonce l’acquisition à 100% de Merchandising.io (Lille, 59), éditeur de solution spécialisé dans l’aide à la décision merchandising en ligne et reconnu pour sa capacité à fournir des réponses innovantes et pragmatiques aux e-commerçants. Cette acquisition s’inscrit dans le cadre du nouveau plan stratégique de Mazeberry, qui a notamment pour objectif de proposer à ses clients une suite complète de solutions à haute valeur ajoutée. Les solutions sont très complémentaires, ce qui va « permettre de répondre aux attentes toujours plus exigeantes des annonceurs », explique Thibaut Lemay, fondateur et président.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

