Enseigne de restauration rapide asiatique disposant de 4 établissements détenus en propre implantés à Lyon (69 ; 3 restaurants) et Cagnes-sur-Mer (06 ; 1 restaurant), Woko (Lyon, 69 ; CA 2016 : 5,3M€) propose des plats savoureux, authentiques et sains, issus de la « street-food » d’Asie du Sud-Est.
L’entreprise reçoit le soutien de M Capital Partners, dans le cadre d’une levée de fonds visant à accélérer ses ouvertures en propre dans les centres commerciaux. Woko prévoit déjà la création de restaurants à Lille (59) et Grenoble (38).
Par la suite, la société projette de s’implanter sur de plus petites surfaces, en centre-ville, et de débuter son développement en franchise.
L’Avignonnais Q Energy et l’Espagnol Velto finalisent la transaction relative à la ferme solaire de La Gineste, basée à La Tourette-Cabardès
L’opérateur espagnol Velto Renewables annonce avoir finalisé l’acquisition auprès de l'entreprise Q Energy (Avignon, 84 ; près de 300 collab.) de la centrale solaire de La Gineste, située à La Tourette-Cabardès (11).Développée et construite par Q Energy en...

