Le groupe havrais (76) SPB, leader européen des assurances et services affinitaires, annonce être le premier acteur sur son marché à déployer le Cookie Vocal, solution d’Intelligence Artificielle de la start-up Allo-Media (siège à Paris, 75 – laboratoire au Mans, 72), après un test concluant sur un périmètre restreint. Cette technologie unique permet de capter intégralement le contenu des conversations téléphoniques avec les assurés sur certains de ses programmes d’assurance. La solution d’Allo-Media réalise en simultané une analyse sémantique et une classification automatiques des données. Elle permet d’obtenir, en temps réel et de manière anonymisée, une cartographie précise et dynamique des sujets de satisfaction des assurés et de leurs attentes. Elle répond à l’objectif d’excellence de l’expérience assuré que s’est fixé SPB.
Le Haut-Garonnais Aura Aero veut devenir le premier constructeur d’avions régionaux hybrides-électriques aux États-Unis : un premier site de 1.000m² vient d’être inauguré et un second de 50.000m² est attendu
Le constructeur aéronautique Aura Aero (Cugnaux, 31) vient d'inaugurer un site de 1.000m² au sein du Parc de recherche de l’Université Aéronautique Embry-Riddle (ERAU) en Floride (USA), qui abritera son siège social et son premier site de production nord-américain. En...

