Le Crédit Mutuel Arkéa innove en lançant « Max », sa propre Fintech dont l’objectif est d’apporter une réponse simple, impartiale et efficace aux besoins de la vie quotidienne des consommateurs, avec une offre qui va bien au-delà des services financiers. Le groupe injecte 20M€ dans cette nouvelle start-up interne. L’application mobile « Max » proposera, à terme, un large ensemble de services de banque et assurance, de conciergerie et de conseil personnalisé. Conçue comme un « assistant personnel » du quotidien, elle sera téléchargeable gratuitement et mise à la disposition de tous les consommateurs souhaitant accéder aux différents services proposés, quelle que soit leur banque.
Auparavant Directeur général de la fédération du Crédit Mutuel Massif Central, Didier Ardouin est nommé DG de « Max ».
Patrick Kermaidic est nommé responsable commercial et marketing de la Toulousaine K.O.B.
L'entreprise industrielle K.O.B. (Toulouse, 31), spécialisée dans le recyclage du verre valorisé dans des solutions de filtration de l'eau, a annoncé le 4 novembre 2025 la nomination de Patrick Kermaidic au poste de responsable commercial et marketing de l'entreprise....

