Mulato Cosmetics (Lyon, 69 ; 15 collaborateurs), spécialisée dans la vente de cosmétiques capillaires naturels sous sa marque propre (Patrice Mulato), enregistre un développement régulier : des ventes multipliées par 10 en 6 ans, une croissance à +40% à fin 2016 (par rapport à 2015) et une marque comptant plus de 100 références.
Sur la période 2017-2020, l’entreprise entend continuer sur sa lancée :
– elle souhaite être présente dans 5.000 salons d’ici 2020 ;
– multiplier son CA par deux en 3 ans (pour atteindre 6M€) ;
– renforcer ses équipes commerciales ;
– poursuivre un rythme soutenu de lancements (en moyenne, 20 innovations sont mises sur le marché chaque année) ;
– conquérir d’autres marchés à l’export. L’international représente 5% des ventes à ce jour et l’objectif est d’atteindre les 15% en misant sur l’Europe, l’Afrique du Nord et l’Asie.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

