Neolid (Lyon, 69) conçoit et commercialise des mugs et lunch box pour la consommation nomade de boissons et repas.
Alors qu’elle a déjà réalisé une augmentation de capital début 2017 auprès de Business Angels, le société vient de recevoir le soutien de la Banque Publique d’Investissement (BPI) et de deux autres établissements bancaires, disposant ainsi au total de 400K€ pour accélérer sa croissance.
L’entreprise s’est fixé trois axes de croissance : renforcement sur le digital et le BtoB, développement international (à commencer par les Etats-Unis et l’Asie), et lancement de nouveaux produits.
Le CHU de Bordeaux choisit SEG-Fayat pour la réalisation de sa nouvelle blanchisserie sur le site de l’hôpital Haut-Lévêque
Le CHU de Bordeaux a retenu le groupement porté par SEG-Fayat pour la construction de sa nouvelle blanchisserie industrielle sur le site de l'hôpital Haut-Lévêque à Pessac (33). La nouvelle blanchisserie, d'une superficie de 4.900m², sera en mesure de traiter 18...

