TPE savoyarde spécialiste du recépage des fondations profondes, Recépieux (Notre-Dame-des-Millières, 73) décroche un nouveau contrat en Birmanie, à Rangoun.
Mené par Bouygues International en partenariat avec l’entreprise Birmane Byma Myamar Limited, le chantier consiste en la construction d’un complexe de 3 tours dont l’une accueillera un hôtel de luxe, l’autre des bureaux et enfin la dernière une résidence haut de gamme. La solution de pré-recépage de Recépieux a été retenue comme la plus efficace, notamment pour des questions de rapidité d’exécution.
Les pieux seront réalisés par la société Birmane Golden Tri Star Co. Ltd, l’ensemble des 2200 pieux de diamètre 600, 800 et 1000 seront ainsi traités à l’aide du pré-recépage. Ces opérations sont prévues pour durer jusqu’en mars 2018. Sur ce projet à 500M$, le CA généré par Recépieux s’élève à 220K€.
Le groupe Abéo, implanté à Rioz et à Lyon, annonce son intention de déposer un projet d’offre publique volontaire sur les actions de la société montpelliéraine Vogo qu’il ne détient pas encore
Fournisseur mondial de premier plan d'équipements de sport et de loisirs implanté à Rioz (70) et à Lyon (69), Abéo détient 22,42% du capital et 16,56% des droits de vote de Vogo (Montpellier, 34), société développant des solutions audio et vidéo à destination des...