Mediarithmics (Fontenay-sous-Bois, 94), 1ère plateforme européenne ouverte et intégrée de Data Marketing, a annoncé un tour de table de 3M€ pour se développer à l’international. Cette levée de fonds est entièrement apportée par Ventech, acteur majeur du capital risque investissant dans les sociétés à forte croissance, du secteur du numérique.
Dans le cadre de cette opération, Claire Houry, managing partner chez Ventech, rejoint le board de Mediarithmics.
Mediarithmics compte désormais accélérer son développement commercial, notamment auprès des éditeurs et régies publicitaires des principaux pays européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, Italie…), et prévoit de renforcer ses équipes avec une douzaine de recrutements (développeurs, consultants, commerciaux) d’ici juin 2018.
Le groupe rouennais Matmut envisage la fusion de ses mutuelles santé Mgéfi et Ociane, respectivement basées à Paris et à Bordeaux
Le groupe d’assurance Matmut (Rouen, 76) envisage le rapprochement de Mgéfi (Mutuelle générale de l'économie des finances et de l'industrie ; Paris, 75 ; 200 salariés) et d'Ociane (Bordeaux, 33), ses mutuelles santé affiliées. L'opération interviendrait dans le cadre...