Les directions des sites de Mulhouse (68) et de Sochaux (25) ont annoncé mardi 10 octobre 2017 l’attribution de nouveaux véhicules à l’horizon 2020/2021. Ces modèles assureront une visibilité industrielle à moyen terme pour ces deux sites, actuellement engagés dans leurs projets de modernisation, avec, à Mulhouse, le déploiement actuel du projet de transformation « Mulhouse 2020 » et, à Sochaux, le lancement du projet « Sochaux 2022 » et le démarrage des travaux de construction d’un bâtiment pour la future ligne d’emboutissage.
Les deux sites, qui produiront demain l’ensemble de leurs véhicules sur la plate-forme EMP2, bénéficieront ainsi d’un niveau d’activité soutenu grâce à l’attribution pour chacun d’entre eux de véhicules à forte diffusion et complémentaires de ceux produits actuellement, permettant d’utiliser pleinement leur capacité de production.
Le Nantais Keran franchit une nouvelle étape en lançant un FCPE pour ses salariés
Le groupe Keran (Nantes, 44), acteur de l’aménagement des territoires au service des hommes et des femmes, a officiellement finalisé notre Fonds Commun de Placement d’Entreprise (FCPE) le 30 mai 2025, permettant ainsi à nos salarié.e.s de devenir actionnaires. Cette...