Dejamobile (Hérouville-Saint-Clair, 14 – une vingtaine de salariés), Fintech leader sur le marché du paiement mobile, annonce avoir levé 2,5M€ auprès du fonds d’investissement Newfund et de François Enaud, ancien P-DG du groupe Steria, afin de renforcer ses équipes commerciales et techniques et développer son activité à l’international.
Depuis 5 ans, la société normande développe des solutions logicielles de transactions mobiles sécurisées permettant à ses clients de déployer des services mobiles utilisant les technologies de proximité, notamment le NFC, dans les domaines du paiement, de la mobilité et du commerce.
Les fonds levés permettront la mise en oeuvre du plan stratégique visant à faire de Dejamobile le leader européen des solutions de transactions électroniques sécurisées en marque blanche d’ici 3 ans.
Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international
SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

