Le groupe immobilier Duval (siège à Boulogne-Billancourt, 92 – plus de 3.000 collaborateurs – 700M€ de CA) a été désigné repreneur, par le tribunal de commerce de Coutances, de l’Atelier du Poissonnier, traiteur et conserverie artisanale située à Agon-Coutainvilles (50).
L’activité poissonnerie-traiteur va pouvoir continuer à proposer quotidiennement des produits frais de qualité en s’approvisionnant plusieurs fois par semaine chez les producteurs et fournisseurs locaux.
S’agissant de la conserverie, les investissements dans de nouveaux équipements industriels permettront de répondre à la demande croissante des clients.
L’identification et l’aménagement d’un nouveau site de production pour la conserverie dans les environs d’Agon-Coutainvilles, améliorera les conditions de travail des équipes et des nouvelles recrues.
« Notre ambition est de développer l’activité de la société sur un marché haut de gamme, en associant boutiques, catalogues papiers et internet autour d’un axe prioritaire : le commerce de proximité conjugué à l’e-commerce », indique le repreneur Eric Duval.
Le Francilien Eiffage, au travers de sa filiale espagnole Eiffage Construcción, remporte en groupement le contrat pour la construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid en Espagne, pour 83,2M€
Eiffage (Vélizy-Villacoublay, 78), au travers de sa filiale Eiffage Construcción (Espagne), s’est vu attribuer, en groupement avec Acciona, le contrat de conception et de construction du nouveau circuit urbain de Formule 1 de Madrid (Espagne), baptisé "Madring". Le...