Le Groupe Sud Ouest (GSO – Bordeaux, 33), qui est l’un des principaux éditeurs de presse quotidienne régionale de France, vient de prendre 25% du capital de l’agence Yabawt (Mérignac, 33). Cette dernière développe une solution permettant d’acquérir des prospects sur internet grâce à des outils de webmarketing. Un partenariat stratégique a également été passé entre Sud Ouest Publicité (filière publicitaire de GSO) et Yabawt. Le premier peut dorénavant s’appuyer sur les compétences de l’agence et proposer des offres de conception et d’optimisation de sites web à ses annonceurs.
« Cet investissement dans le web marketing et l’Adtech s’inscrit dans une démarche stratégique visant à faire de Sud Ouest Publicité une agence globale de communication avec un haut niveau d’expertise digitale », conclut Olivier Gerolami, président du directoire de GSO.
En Allemagne, BioNTech annonce une transaction stratégique pour acquérir CureVac dans le cadre d’une offre publique d’échange
En Allemagne, la société de biotechnologie BioNTech, spécialisée dans le développement et la fabrication d'immunothérapies actives dans le traitement des maladies grave, et la société biopharmaceutique CureVac NV annoncent la conclusion d'un accord d'achat définitif...