Accenture (siège France à Paris, 75), l’un des leaders mondiaux des services aux entreprises et administrations, a finalisé l’acquisition d’Altima (Roubaix, 59 – 370 personnes avec des bureaux à Paris, Lyon, Montréal, Beijing, Shanghai, Hong Kong et New York), agence spécialisée dans le commerce digital (cf. First ECO du 18/10/17). Altima vient renforcer les services d’Accenture Interactive en France mais aussi sur d’autres marchés tels que l’Amérique du Nord et la Chine. Cette acquisition permet au groupe d’intégrer le conseil aux entreprises en matière d’expérience différenciée et engageante, pour fidéliser leurs clients et en attirer de nouveaux.
Le Champenois Haffner Energy et le Luxembourgeois Luxaviation unissent leurs forces pour accélérer la production et la promotion du SAF
Haffner Energy (Vitry-le-François, 51) est un acteur des solutions durables pour biocarburants et gaz renouvelables. La société annonce que son initiative SAF Zero, un spin-off dédié au marché des Carburants d’Aviation Durables (CAD ou SAF), franchit une étape. En...