Nateo Healthcare (Toulouse, 31), spécialisé dans la santé, développe un dispositif médical innovant connecté de surveillance du foetus. Elle vient de lever 400K€ pour finaliser sa R&D. « Cette levée va permettre d’accélérer le développement de notre programme de R&D
grâce au recrutement de 4 ingénieurs et docteurs spécialisés dans les technologies que nous développons », explique Olivier Beaudoin, directeur des opérations et cofondateur de Nateo Healthcare.
Les premières études cliniques du dispositif commenceront fin 2018. Elles seront menées au CHU de Tours (37) et feront l’objet d’une nouvelle levée de fonds au second semestre 2018.
La solution devrait être commercialisée au second semestre 2020.
L’Irlandaise Avolon commande 75 A321neo et 15 A330neo au Blagnacais Airbus
La compagnie internationale de leasing d'avions Avolon (Irlande) a passé une commande de 75 A321neo et 15 A330neo auprès du constructeur aéronautique Airbus (Blagnac, 31). Cette commande supplémentaire porte le total d'Avolon à 79 A330neo et 264 A321neo.