Le fonds d’amorçage et d’accélération Techno’Start (Mérignac, 33) apporte son soutien à Bziiit (Bègles, 33), spécialisée dans l’agrégation et la qualification de données physiques et numériques pour augmenter la notoriété des marques. Techno’Start apporte 100K€ au capital de Bziiit. Cette augmentation de capital lui permettra de recruter afin de poursuivre sa croissance.
La start-up déploie aujourd’hui sa solution au service des collectivités publiques territoriales. « Notre plateforme a déjà été déployée entre autres pour la Ville de Libourne (33) et l’Aéroport de Bergerac (24)… En acteur néo-aquitain engagé, membre de la French Tech Bordeaux, Bziiit ambitionne de faire rayonner des territoires de la Région Nouvelle-Aquitaine », annonce Laurent Tripied, pdg de la start-up.
Le Poitevin Coverity renforce sa gouvernance pour accélérer son développement stratégique
Le courtier grossiste Coverity (Châtellerault, 86) étoffe sa gouvernance pour poursuivre et accélérer son développement. Dans le cadre d’une réorganisation interne marquée notamment par la nouvelle attribution de Stéphane Hug en tant que directeur général, le comité...