Fondée en 2016 à Madrid, OnTruck est une start-up dédiée au transport routier de marchandises. Elle développe une place de marché permettant la mise en relation des expéditeurs et des transporteurs afin d’optimiser les voyages. La société vient de finaliser une levée de fonds de 25M€ en série B, menée par Cathay Innovation auprès d’investisseurs historiques et de nouveaux venus (Atomico, Idinvest Parners, All Iron Ventures, Total Energy Ventures, GP Bullgound, Point 9 Capital et Samaipata Ventures).
L’opération permettra à OnTruck de « consolider sa position en Espagne et au Royaume-Uni et de s’étendre ailleurs en Europe », annonce la société dans un communiqué.
L’Espagnol Recover signe un accord avec le Suédois H&M, dont le siège France est à Paris, pour la fourniture de coton recyclé
Le spécialiste du recyclage des matières Recover (Espagne) a annoncé, le 29 octobre 2025, avoir conclu un accord pluriannuel avec l'enseigne de mode H&M (Suède ; siège France à Paris, 75) pour la fourniture de fibre de coton recyclé.

