Quadran (Béziers, 34 ; groupe Direct Energie filiale de Total) posera le 15 septembre 2018 la 1ère pierre de sa centrale au sol photovoltaïque de « Plan del Rey » sur la commune de Cazedarnes (34). Cette centrale, lauréate de l’Appel d’offre CRE4 de juillet 2017, permettra de générer une puissance d’environ 4,4 MWc soit une production annuelle d’électricité de près de 5,5 GWh.
Ce projet permettra à la fois de redonner une seconde vie à une friche industrielle en produisant de l’énergie verte mais aussi de générer des revenus complémentaires pour les collectivités.
La construction et l’exploitation de la centrale se feront avec les nombreuses entreprises spécialisées implantées localement.
Grâce à une évolution capitalistique, SAF Aerogroup, basé à Tournon, va renforcer sa croissance en France et à l’international
SAF Aerogroup (600 collaborateurs ; CA : près de 110M€ ; Tournon, 73) s’impose comme un acteur français de premier plan dans les services aériens spécialisés par hélicoptère. Constitué autour des fonds Infracapital (Royaume-Uni) et Vesper (Luxembourg), le tour de...

