La société américaine HubSpot, fournisseur de solutions commerciales, marketing et de relation client, annonce l’ouverture prochaine de son premier bureau français à Paris (75). Ainsi, l’entreprise confirme son engagement sur le marché français et envisage la création d’une trentaine de nouveaux emplois au cours des deux prochaines années.
Prévue au premier trimestre 2019, l’ouverture des bureaux parisiens d’HubSpot sera la troisième implantation de l’entreprise en Europe (après Dublin et Berlin) et sa neuvième à l’international. Le nouveau bureau sera dans un premier temps doté d’une équipe commerciale en charge du développement des relations avec les entreprises et agences en pleine croissance, et ce dans toute la France.
Le semencier lescarien Lidea fait évoluer son comité exécutif pour accompagner sa stratégie de croissance
Lidea (Lescar, 64), acteur européen de premier plan dans le secteur semencier, annonce plusieurs évolutions au sein de son Comité Exécutif, effectives depuis le 6 octobre 2025. Ces ajustements reflètent la volonté du Groupe de consolider sa dynamique de transformation...

