Découvrez les Signaux Business de First ECO

Détectez vos prochaines opportunités commerciales

First ECO vous aide à anticiper les opportunités de marché grâce à une solution d’intelligence commerciale basée sur les Signaux Business B2B. Ces signaux sont des événements stratégiques survenus dans des entreprises, révélateurs de besoins potentiels pour vos produits ou services.

Avec First ECO, identifiez les signaux qui comptent pour votre activité et transformez-les en actions commerciales ciblées et efficaces.

Basé à Echirolles, Keria Groupe présente son plan de transformation « Keria Groupe 2020 », qui prévoit notamment l’ouverture de magasins en France et à l’international

10 Oct 2018 | Commerce et distribution, Développement géographique de l'entreprise, Développement immatériel de l'entreprise, Développement international, Développement national, Innovation, Isère, lieu, Opportunités Business First ECO, Secteur d'activité, Thème | 0 commentaires

Keria Groupe (5 marques ; 800 collaborateurs ; plus de 260 magasins dans 4 pays ; Echirolles, 38), leader sur le marché du luminaire français, porte un plan de transformation « Keria Groupe 2020 », qui consiste en une stratégie offensive pour devenir le leader de la distribution omnicanale dans le luminaire mais aussi une référence sur les marchés du confort et du textile de maison. 3 axes stratégiques principaux ont été définis :
– accélérer la transformation digitale du groupe avec le renforcement de nouveaux services innovants afin d’offrir une expérience client sans couture et phygitale ;
– accompagner le nouveau rôle du magasin en réinventant l’expérience client et en adaptant le parc de magasins. Keria Groupe prévoit le développement de plus de 35 nouveaux magasins multimarques ;
– poursuivre le développement des marques par la franchise en France comme à l’international. Keria Groupe a pour volonté d’ouvrir plus de 50 nouveaux magasins en franchise sur les 3 prochaines années en France.
Pour mener à bien l’exécution de son plan de transformation, Keria Groupe a renforcé son équipe dirigeante :
– Yoann Le Berrigaud au poste de directeur général des marques Keria, Laurie Lumière et Monteleone Le Linge de Maison et membre du comité exécutif ;
– Philippe Cailleux au poste de directeur financier du groupe et membre du comité exécutif.

D’autres exemples de First ECO :

Le Francilien BNP Paribas Real Estate et Therus Investment développent un projet hôtelier à Madrid qui sera opéré par Meininger Hotels, basé en France à Marseille

BNP Paribas Real Estate (Boulogne-Billancourt, 92) et Therus Investment (Madrid, Espagne) annoncent la signature d'un partenariat stratégique autour du projet Mediterraneo 44 à Madrid. Dans le cadre de cette opération, BNP Paribas Real Estate prend une participation...

Engie Solutions, basé à Courbevoie, annonce la pose de la première pierre de la chaufferie La Ribière du futur réseau de chaleur urbain à Limoges

Engie Solutions (Courbevoie, 92 ; 16.000 collaborateurs) annonce la pose de la première pierre de la chaufferie La Ribière du futur réseau de chaleur urbain de Limoges Sud Énergies Services à Limoges (87). Cet événement valorise les travaux de construction d’une...

Basé en Haute-Savoie, ADN Group dépose un brevet avec le CNRS de Bordeaux et lève des fonds

En collaboration avec le CNRS Aquitaine (Talence, 33), l'Université de Bordeaux (33) et Bordeaux INP (Talence) réunis au sein de l'Institut de Chimie de la Matière Condensée de Bordeaux (ICMCB), ADN Group (Annecy, 74) s'apprête à déposer un brevet pour une technologie...

MaaT Pharma, basée à Lyon, annonce le succès de son augmentation de capital pour un montant de 9,1M€

MaaT Pharma (Lyon, 69), société de biotechnologies en stade clinique avancé, leader dans le développement de Microbiome Ecosystem Therapies™ (MET) visant à améliorer la survie des patients atteints de cancers grâce à la modulation du système immunitaire, a annoncé le...

Basée à Vincennes, sunday poursuit sa croissance avec l’annonce d’une levée de fonds en série B de 21M$

La solution de paiement sunday (Vincennes, 94), créée par des restaurateurs pour transformer l'expérience client au restaurant, poursuit sa croissance avec l'annonce d'une levée de fonds en série B de 21M$ (18M€). En 2026, sunday adressera toutes les verticales : des...

Soyez contacté pour une découverte gratuite de nos outils

⚠️ Offre réservée aux entreprises

1. Renseignez le formulaire

2. Bénéficiez d'une démo personnalisée

3. Période de découverte gratuite