La compagnie maritime Brittany Ferries, dont le siège est à Roscoff (29), va lancer la construction de bureaux administratifs dans le Parc Atalante de Saint-Malo (35). Sur 950m², ces bureaux viendront remplacer ceux de la Bourse (Saint-Malo) et disposeront d’une surface permettant d’accueillir un centre de réunions et de formation.
Le site de la Bourse, actuellement loué à la CCI, ne permet plus à la compagnie d’envisager à moyen terme la continuité et la croissance de ses activités. L’acquisition d’une parcelle de 4.000m² a donc été conclue avec Saint-Malo Agglomération pour ce projet.
La vingtaine de salariés, actuellement en poste sur le site de la Bourse, intègrera ses nouveaux bureaux à l’issue des travaux, soit en décembre 2019.
Les bureaux dessinés par l’agence Meignan Engasser Peraud Architectes de Rennes (35) seront réalisés par Concept-Ty de Dinan (22).
Basée à Saint-Georges-sur-Loire, STIF entre en négociation exclusive avec Boss Industrial Group en vue de l’acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products aux États-Unis
STIF (Saint-Georges-sur-Loire, 49 ; 234 collaborateurs), spécialiste de la protection contre les explosions, annonce une entrée en négociation exclusive avec Boss Industrial Group (Australie) en vue de l'acquisition potentielle de 70% du capital de Boss Products...